Jeanne-s est un duo de scénographes parisien composé de Jeanne Ader et Jeanne Dekonink qui appliquent leurs expériences dans la mode et le cinéma à  la composition d’espace avec des matières végétales et florales.
Leur approche est de créer un univers, des décors et ambiances pour des tournages de films, shootings photos, et occasionnellement l’événementiel de manière éphémère et artistique.
Leur travail ne se limite pas aux créations florales, elles aiment aussi sourcer, exploitent et parfois créer leur contenants.

Bien conscientes de l’impact écologique des milieux dans lequel elles exercent, elles travaillent sans cesse sur des recherches de fournisseurs et de techniques respectueux de la planète et tous les matériaux qu’elles utilisent sont tous soit déjà issu du recyclage, soit le seront, soit les 2.
Il est important pour elles que leurs clients les soutiennent dans cette démarche de tri et toutes les actions que celle-ci implique.

Pour leurs collaborations, Jeanne-s attache une forte importance à travailler avec des artistes de l’image qui comme elles aiment dépasser le monde du réel.